Épreuve: Live Challenge

  • Le détail de la mission à remplir sera dévoilé sur place juste avant le début de l’épreuve.
  • L’équipe devra construire et programmer un robot Lego Mindstorms EV3 dans un temps limité et sans aide extérieure.
  • Attendez-vous à quelque chose de similaire au Live Challenge de la Coupe Roberta.
  • Vous devrez programmer un robot EV3 avec votre propre PC. Vérifiez qu’il est équipé du logiciel adapté.

Épreuve: Robot-Game

  • Pour l’édition 2018 de la Coupe, les équipes préparent les missions de la saison FIRST LEGO League “Hydro Dynamics”.
  • Le règlement du Robot-Game FLL fera foi.
  • Le décompte des points se fait au moyen du Robots-JU FLL Scoreboard 2017 dont le code source est consultable sur GitHub.
  • Le score est basé sur l’addition des deux meilleurs matches.
  • Les 4 meilleures équipes disputent la demi-finale. Les deux meilleures équipes disputent la finale.

Classement

  • Un trophée est remis au vainqueur du Robot-Game et à la meilleure équipe de la Coupe.
  • Le Live Challenge et le Robot-Game ont la même importance au classement général.

Photos et vidéos

  • Des photos seront prises durant cette journée et certaines seront publiées sur nos sites (robots-ju.ch, coupe.robots-ju.ch) et/ou nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, …).
  • La journée sera également filmée et diffusée en direct sur internet

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Merci à nos sponsors !

Devenez sponsor