Posté le 6 Apr 2018

Un énorme bravo aux 10 équipes qui ont participé à cette 3e édition de la Coupe Robots-JU !

Durant la matinée s’est tenu le Live Challenge, composé d’une série de missions que les équipes ont découvertes sur place. Les jeunes roboticiens avaient 70 minutes pour construire un robot et relever un maximum de défis. Juratlantique et Jur’Aqua finissent à égalité en première place.

Durant l’après-midi se sont déroulé 49 matches de Robot Game où les robots de deux équipes s’affrontent durant 2m30s. Le Robot Game est remporté haut la main par l’équipe Tessinoise Smilebots !

Au classement général, c’est Juratlantique qui remporte la Coupe, suivi par Jur’Aqua en 2e place et Smilebots en 3e place. Bravo !

Cette année nous avons introduit un prix spécial du jury qui est remis à l’équipe Saint Roch pour leurs magnifiques performances et travail d’équipe tout au long de la journée.

Vous pouvez consulter le détail des classements, y-compris les scores du Robot Game sur la page des résultats. Retrouvez les photos de la journée dans cet album Flickr.

L’après-midi a été diffusé en live sur YouTube. Vous pouvez consulter la rediffusion ou voir les matches individuels dans cette playlist. Ces liens sont également disponibles en face des matches sur la page des résultats.

Merci à tous les sponsors et bénévoles qui ont rendu cette journée possible ! À l’année prochaine.

Coupe Robots-JU 2018

Merci à nos sponsors !

Devenez sponsor