Règlement

Live Challenge

  • La mission étant secrète son règlement sera dévoilé sur place juste avant le début de l’épreuve.
  • Attendez-vous à quelque chose de similaire au Live Challenge de la Coupe Roberta.
  • Vous devrez programmer un robot EV3 avec votre propre PC. Vérifiez qu’il est équipé du logiciel adapté.

Robot-Game

  • Le règlement du Robot-Game FLL fera foi.
  • Le décompte des points se fait au moyen du Robots-JU FLL Scoreboard 2016 dont le code est accessible publiquement sur GitHub.
  • Le score est basé sur l’addition des deux meilleurs matches
  • Les 4 meilleures équipes disputent la demi-finale. Les deux meilleures équipes disputent la finale.

Classement

  • Un trophée est remis au vainqueur du Robot-Game et à la meilleure équipe de la Coupe.
  • Le Live Challenge et le Robot-Game ont la même importance au classement général.

Autre

  • Des photos seron prises durant cette journée et certaines seront publiées sur nos sites (robots-ju.ch, coupe.robots-ju.ch) et/ou nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, …).
  • Si des parents souhaitent que leur enfant ne soit pas photographié, merci de nous en avertir.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Sponsors

bio&co
EducaTec
Ville de Delémont
HEP BEJUNE
SID-Delémont
Banque Raiffeisen Delémont
Axa
RM Autos
Joliat traiteur

Vous souhaitez sponsoriser l'édition 2017 de la coupe ? Contactez-nous