Cette page sera prochainement mise à jour pour l'édition 2018 de la Coupe. Les informations de 2017 sont laissées à titre indicatif en attendant.

Entraînement

Comment s’entraîner ?

Les équipes doivent disposer de:

Quelques kits de missions peuvent être mis à disposition. Les équipes qui en auraient besoin prennent contact avec l’organisateur.

Missions et règlements

Pour l’édition 2017, les équipes préparent les missions de la FIRST LEGO League “Animal Allies”

  • Le règlement des matchs s’appuie sur celui de la FLL
  • Le décompte des points des matchs sera fait exclusivement avec le logiciel “Robots-JU FLL Scoreboard 2016” mis à disposition sur le site Robots-JU.ch
  • Il est à disposition des équipes pour leur entraînement.

Live Challenge

Le détail de la mission à remplir sera dévoilé sur place.

L’équipe devra construire et programmer un robot Lego Mindstorms EV3 dans un temps limité et sans aide extérieure.

Durant le Live Challenge, vous devrez programmer un robot EV3. Vérifiez que votre PC est équipé du logiciel adapté.

Sponsors

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